Mon vernissage .

Publié le par GILLIAN

Je remercie Cécile de son aide pour la création de mon blog et surtout pour sa patience. ( 3 cigarettes seulement) 

Photo-3-218-copie-1.jpgdernier ouvrage fait a l 'occasion des 20 ans de LAURE. un bout de lin 12 fils et une echevette n° 310 DMC modele MTSA.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En motobylette ??? Chiche !!! Par contre, si j'bois un coup.... je pourrais pas repartir... les toutous me feront une place sur la canapé ?
Répondre
C
bravo et longue vie a ton blog<br /> catoche
Répondre
F
Mais ?????!!!!! J'y pense, tu parles de vernissage.... où c'est qu'y sont les p'tits fours et le champ' ??????
Répondre
G
C est quand tu veux il y a toujours une bouteille au frais pour les copines et tu meme venir avec ta motobylette bisesssss
A
Bienvenue dans l'aventure bloggeste ! :)<br /> :0011:<br /> live long & prosper youpla shippy wizz dans l'inframonde OBien<br /> bonne continuation<br /> bizz elfiques<br /> Arteashow
Répondre
I
ton pseudo te va à merveille, je ne te connais pas beaucoup, mais j'ai remarqué que tu es une sacrée bout-en-train, bienvenue parmi nous.
Répondre
G
C4est une idée de la filoute CECILE. Je le trouve sympa et il me va bien.  A  bientot un vendredi surement!!!