Anniv GUIGUI

Publié le par GILLIAN

Et oui j ai un beau-fils malgres l étonnement de certaines. Je sais je fait tellement jeune que c est dur à croire.  Il s'appelle Guillaume mais pour nous c est GUIGUI et nous l aimons beaucoup.
Snif!! C'est bieux hein mais ch'peux pas faire moins ils nous a payé le restau pour son anniv.Voici la première partie de son cadeau.

DSCN0464.jpg 









DSCN0465.jpgIl a adoré la souriskaos047.gifAh oui j ai oublié de vous dire il est maitre nageur.undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
UN MAITRE NAGEUR ! doit y avoir du muscle alors ?
Répondre
C
Ah j'adore les chats ! et les créations de MTSA. Moi c'est CC LOL !
Répondre
F
Alors bon anniv' Guigui !!!!<br /> Ta broderie est très jolie Gigi !<br /> Et c'était quoi le menu au resto ? Moi ce soir c'est tartiflette maison !
Répondre
G
Au resto, nous sommes allés au bureau à AMIENS ; Pour moi tagliatelle à la carbonnara; Noraml pour une épouse d' un trois quart italien. Mais un italien rare blond au yeux bleu. Dommage j ai toujours reve du contraire; Comme quoi!!!!!