Vendredi

Publié le par GILLIAN

Ce vendredi soir, mon mari faisait le tour de la maison lorsqu il est tombé sur une de nos petites chatte morte, sans raison apparente. Il a donc fait le tour de la cour pour voir si quelque chose clocher car nous avons quand même trois chiens et j avais peur aux boulettes empoisonnées . Les gens sont tellement cruels parfois.
Mais rien ! Enfin presque voici ce qu'il m a ramené.



Elle avait eu trois chatons tous roux il y a trois semaines, et normalement aprés selection naturelle , il n'y en avait plus.
Sauf qu'elle a du en cacher un.

Je l 'ai emmene au bureau et oui mesdames parfois je travaille le samedi et une cliente m'a affirmer que c'était une fille. Achat de lait materniser par Mamy et enfin la galère des biberons


Tout ce petit monde à l air de bien s'entendre . Javais pourtant dis plus jamais je n'élèverais de chatons. Tant pis!!!!
Je voulais l appeler LILI comme dans le feuilleton COLD CASE, mais CALI se retourne à chaque fois.
Allez les filoutes faitent des propositions de prénoms, sa mère s appelait Cerise, sa grand-mère Tipie; alors ! alors!
Une derniere au moment du coucher des deux molosses ( cali et tamalou)


Bon week end à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est adorable...
Répondre
D
et si tu l'appelais tout simplement FILOUTE???
Répondre
L
et pourquoi pas risepie!!!!<br /> il fallait bien occuper ce qu'il te restait de temps libre.....<br /> et là le gabarit est différent!!!!amuse toi bien!!!!<br /> bises
Répondre
F
Boooouuhh ! Le début de ton article est bien triste.......<br /> Mon chat a disparu un jour, jamais nous n'avons su ce qui lui était arrivé......<br /> Pour cette adorable boule de poils je dirais Canelle ?!
Répondre