Biscornu

Publié le par GILLIAN

Voici le petit biscornu que j ai reçu lors d 'un échange sur le forum de Manou 60.















Monté en porte clés il a trouve tout de suits sa place.

Filoute comence à être à l aise dehors , mais toujours attachée car j ai trop peur qu elle se sauve.


















Bonne journée à toutes les filoutes et aux autres aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi aussi au début j ai attaché ma khyho mais j avais peur qu'elle s'entortille alors je la surveillais puis quand elle a été un peu plus grande plus de laisse et ça s'est bien passé
Répondre
C
tu as été gatée pour cet échange, bravo. Je suis comme Cécile ,il faut libérer Filoute.
Répondre
C
Ils sont beaux TES porte-clés, celui avec le biscornu et celui avec le chat au bout, ah! c'est pas un porte-clé, excuse j'ai rien compris, hi ! hi ! hi !
Répondre
C
Beau porte clé ! Pauvre chat en laisse ! libérer Filoute, libérer Filoute !!!!!
Répondre
T
bonjour quel joli porte clef j'aimerais bien en avoir un aussi beau!quelle chance!@+
Répondre