biscornu

Publié le par GILLIAN

Comme je vous l annoncais hier, avec mon amie TEZCA link , nous avons décidé de construire un biscornu à 15 faces.

Et oui les filles 15 faces.

Cette idée reviens à un blog russe  Tuto réalisé par Nataliny Aiguille (Натальины рукоделия) .

Allez y faire un tour , juste pour le plaisir des yeux, à moins que vous ne parliez le russe courrament , alors la super!!!!

Première étape :

Délimiter 15 carrés au point arrière sans oublier de laisser une marge d’au moins deux

centimètres entre les carrés. Les carrés ne doivent pas se coller


Je vais vous préparer tout ca dés que j aurais trouvé mon motif.


Nous commencerons le 1° janvier, pas de jour férié pour les braves.

Merci de vous inscrire, vous pouvez d'ores et déjà preparer vos carrés en fonction des broderies que vous allez effectuer
  



Des nouvelles de Filoute qui va tres bien qui a pris son indépendance et qui se promene toute seule dehors sans laisse.

Elle est pas belle la vie

Publié dans biscornu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ce SAL en passant chez Luna, j'avais déjà vu ce biscornu sans oser me lancer, serait-il possible de me joindre à vous ? sinon je le ferais quand même toute seule dans mon coin hihi<br /> <br /> Je peux rattrapper mon retard j'ai une aiguille turbo à la maison<br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> non on le continue mais tezca à l aiguille turbo pas moi sinon sur son blog elle a mis le tuto<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
D
je te suis ... j'essaierai d'etre dans les temps<br /> amities
Répondre
G
<br /> c est gentil de joindre à nous biz gigi<br /> <br /> <br />
L
Faut-il t'envoyer la photo à chaque fois ou suffit-il de publier l'article sur notre propre blog ?<br /> Délimitations faites pour moi !
Répondre
C
merci gillian<br /> a plus
Répondre
C
merci gillian<br /> a plus
Répondre