Loulou

Publié le par GILLIAN

J ai passé un super week-end avec mon filleul loulou, une journée rien que pour nous deux.

nous sommes passés chez mes enfants laurine et guigui et loulou à jouer une chansonnette afin de les mettre en forme pour la journée.

sous l'oeil tres attentif de Boscoco.

Aprés direction Mr QUICK, puis ciné pour voir les enfants de timpelback ( je sais pas l écrire oups) , et schopping puis retour à la maison.

Depuis j ai trouvé mon petit pot pour commencé le SAL d Hélène 
link


J'espere qu il sera assez grand, car j ai l aiguille turbo en ce moment.

bizzzzz à toutes gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Loumoune!<br /> Viens de voir la photo, elle est pas mal du tout!<br /> Suis en contact avec Bono l'a besoin d'un guitariste remplaçant...!<br /> Bizzzzzz Guigui!
Répondre
G
<br /> super on va lui propsé loulou ou guigui qui se débrouille comme un chef<br /> <br /> mais the edge il est ou tu m inquiétes<br /> <br /> je n avais pas vu que c était toi mon guigui mais je retire en rien ce que j ai dit tu te débrouille tres tres bien<br /> <br /> bizz loumoune<br /> <br /> <br />
A
trés joli ton pot<br /> moi j ai tout de suite pris un grand pot...!<br /> bises
Répondre
C
coucou, encore moi, tu va quand au concert de l'effet papillon ? et ou ? je n'ais jamais fait ce genre de chose, mais se doit être géant ! gros bisous, dianou
Répondre
C
bonjour, hier impossible de laisser de coms, je n'aime pas ,ça fais très impolis! je te disais que ton pot est très beau ! Moi je n'avais jamais gardé les chutes de fil! après tout, pourquoi faire ? mais l'idée est pas bête ! vraiment le couvercle de ton pot me botte ! ton neveux est repartis ? Il a l'air plein de vie ce bout d'homme ! gros bisous a toi , dianou
Répondre
S
meilleurs voeux et toujours et encore de l'originalité cette année<br /> je pense au patchwork pour la naissance de Clémence
Répondre