Erreur

Publié le par GILLIAN

Je m apercois que j ai parlé du sal calendrier de jo et  j ai oublié de vous montrer la photo donc!!!!
tadam 


Samedi, j'organisais ma deuxieme rencontre broderie de mon village, j'ai reçu 4 personnes et j avais 3 excusés.

Bon ca passe, pour une fois aprés je distribue les punitions , non mais alors , qui c est le chef!!!!!!

Donc  il y avait Colette, Lilianne, Marylise et son fils Francois de 11 ans.

J étais super contente, elle on commencé une broderie pour faire un biscornu, ca leur a bien plus le derriere aussi beau que le devant. Bravo et bravo à francois qui s est super bien débrouillé.

Prochaine reunion samedi 31, tout le monde à emmener ces devoirs, comme ca on attaquera le montage.

BIZ A VOUS TOUTES
PAS DE PHOTO DE FILOUTE QUI VADROUILLE (va falloir que  l on ait une discution sur la contraception)


Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , au secours, le lien de jo ammène a une page inconnue, ou je vais dit ???? bisous dianou
Répondre
V
abstinence.... abstinence... :-)
Répondre
C
bonjour gigi , j'ai enfin réussis a broder le mois de Janvier ! Y a t'il un février ? je le met sur mon blog! je ne sais pas comment te faire parvenir la photo ! je l'ai brodé en bleu sur une toile aîda chinée jaune pâle ! c'est rigolo! bisous dianou
Répondre
G
<br /> oui il y aura feévrier mais ce n est pas moi qui l oragnise c est jo j ai du mettre le lien<br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> <br />
M
je viens de faire un tour chez!<br /> moi GiGi,toi gigi,ton prénom??<br /> enfin 2 Gigis,même goûts pour les modèles ,les couleur,l'humour,le changement de couleur à chaque article et j'en passe<br /> je propose qu'on se rende visite régulièrement<br /> j'oubliais:même chaussettes!!!<br /> et amour des chats!!!!!!!<br /> je me suis abonnée et toi???<br /> biz et xxxxx
Répondre
G
<br /> BIEN SUR QUE JE SUIS ABONNEE A TA NEW CONTENTE DE RENCONTRER UNE GIGI QUI ME RESSEMBLE<br /> <br /> BIZZZ GILLIAN<br /> <br /> <br />
C
Ho Gillian qui joue le chef. Filoute grandie elle va bientôt fleurter alors va falloir lui parler serieusement des garçons!
Répondre