coucou

Publié le par GILLIAN

coucou coussinets!!!!!

Et voila lundi après-midi couture et là je vais nettement moins vite qu'en broderie, donc voici ce que j ai monté toute seule comme une grande.

Isabelle , tu vois quand on veux on peut, tu n'as plus d excuse si j'y arrive toi aussi.

Un petit cadeau qui va partir



 et un autre que je garde pour moi, Corinne no coment je sais elle à la tête en bas et pis ça fait circuler le sang .


Dans la série, je cherche après Filoute

j en connaît deux qui ont bien chaud



bizzzz gigi  à ++++ LES FILLES

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon ce coussinet au cœur !<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
I
comme cécile, j'aime beaucoup le 1er coussinet en plus avec 2 beaux boutons, je crois que j'ai le même fil, bravo, bisous!
Répondre
E
jolies toutes ces broderies.<br /> bises
Répondre
C
Bonjour , entre filoute et tes poilus en voila des malheureux! hihihi ta tortue est rigolotte la tête en bas ! j'aime bien tes coussinets, bravo , et broder vide la tête, gros bisous , dianou
Répondre
V
trop drôle la tortue!<br /> <br /> tu lui fait tourner la tête!!!<br /> son manège à elle c'est toi...... lol
Répondre