j'en bave

Publié le par GILLIAN

Et oui, j en bave , dur dur mais tellement interessant!!!


Je vous montre mon avancée du sal Tournicoton que je fait avec Fred et Cargaud et d autres aussi mais ce sont elles les cheftaines!!!!



de plus prés


que des points spéciaux , merci ANNE pour ce modèle qui m enchante.

Sinon rien de neuf à part que je vais à l aiguille en fête demain. Donc super contente!!!!



Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ohhhhhhhhhhhh ce sal est reparti! je l'ai en route, pas encore finie! c'est vrai qu'elle est belle cette créa tournicoton;o)
Répondre
C
Belle remontée, l'ensemble est très harmonieux...il ne te reste plus qu'à nous rattraper !
Répondre
G
<br /> j essaie de vous rattraper mais vous courrez vite<br /> <br /> <br />
A
ce SAL est très beau et avec les points spéciaux ce n'est pes toujours facile mais très instructif et intéressant
Répondre
S
Le plus important c'est que tu te fasses plaisir!! Bises!!<br /> Alors ce compte rendu de l'AEF?
Répondre
C
bonjour tu va voir pas mal de blogueuses et ma tite soeur ! grande veinarde, beau ton ouvrage, on va enattendre la fin ! doux bisous dianou
Répondre