Tout à une fin

Publié le par GILLIAN

Ça y est les 100 coupons sont réunis, pour l instant dan un grand sac, les cartes sont triées.

Je vous remercie toutes de tout coeur pour votre participation, quelle joie de voir, comment un bout de choux à mobilisée autant de personnes.


MERCIIIIIIIIIIIIIII

Maintenant le montage va commencer avec deux amies désignées d'office  DAME COCCIRINE ET DAME FLO . ( comme dirais ma fille adorée, je suis là contre ma volonté ) 

Merci mes belles de m aider dans cette aventure .
Bien sur vous aurez des photos.

L aventure continue!!!!!!!!

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai bien hâte de voir le résultat. Tu as vraiment eu une idée géniale. Mais bon! doucement sur les gâteaux.
Répondre
S
Oh je suis bien contente que tu ais réussi à réunir les 100 morceaux ! A bientôt pour la finition ! Biz Sylvie
Répondre
C
Un seul rayon de soleil par chez moi aujourd'hui. L'occasion d'aérer toute la petite famille afin de se dégourdir les gambettes !<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> PS: j'ai honte, j'ai carrément zappé cette histoire de coupon, toutes mes excuses
Répondre
E
oh c nul je voulais t'envoyer un petit bout, mais je me suis laisser deborder et puis j'ai totalement oublié !
Répondre
C
Merci de nouveau pour ta visite de ce matin. passe un beau et bon week-end!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre