Cours , cours

Publié le par GILLIAN

COUCOU,

Mes parents aurait du m'appeler Forest, tellement je cours après le temps!!!!!!

Et oui, en retard comme d'hab , mais je vais essayer de me rattraper, mes ouvrages avances, l APN fonctionne, mais je n ais pas trop accés à l'ordi en ce moment.

Voici mon avancée du SAL TOURNICOTON.

c' était relativement facile, on arrive au bout!!!!!

SAL mené par Fred et Cargaud.





Voici mon petit pot de poussière de fil, qui continue de ce remplir tout doucement.






J espere avoir le temps de revenir rapidement car j ai des crucs à vous montrer.

Bon week end de Pâques. 

T'as vu Flo!!! il a une niche clignotante et dire que les filles ( dont je ne citerais pas le nom ) cherche des strings clignotants!!!!!!!!



Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé bé ne court pas trop longtemps, il faut se poser de temps en temps histoire de reprendre son souffle ;-))))
Répondre
M
c'est joli ton ouvrage, tu sais suis a la retraite, et pourtant je cours toujours après le temps......<br /> <br /> qui dort a l'intérieur de la niche????
Répondre
V
heu... Marie Jo c'est pas mieux que Forest ?????<br /> <br /> Disons plus féminin! :D
Répondre
V
cours! cours!<br /> <br /> je suis juste devant! :D
Répondre
C
Salut biloute, je t'ai trouvée, hihihihi bisous dianou
Répondre