Enfin

Publié le par GILLIAN

J'ai enfin réussi à télécharger mes photos !!!!

Non EVE ,je suis encore rouge de colère
!

Bon revenons à nos moutons, vous savez toutes que je suis tres à cheval sur les horaires, l heure c est l'heure!! aprés l'heure c est plus l'heure!

Et bien justement, ma collègue et amie Marie-Pierre a son anniv en Février
pour 2009 je lui avait offert ca


Ben quoi, je retrouve plus la photo, c est ballot . une serviette d invité ; voila , vous n en saurez pas plus!!!

Vendredi avant son depart pour les vacances, je lui ai offert son cadeau pour l année 2008

C est bon, j en voie déjà glousser derriere leur écran.

Le pire c est que je dois encore faire 2007 et 2006 , mais les bons comptes font les bons amies. Elle me gate tous les ans et à l heure!!!!!





CALI a perdu son canapé! Quelle vie de chien!!
et moi un peu de place dans ma pièce à bordel.









Mefier vous une drôle de maladie dans la région de MONTDIDIER , la citrouillite de TARA!!!

Et je suis allée au club , et maintenant elles sont contaminées.

venez leur faire un petit coucou!!!







Bon c est pas tout ca , mais j ai du boulot genre ménage, j adore

BIZZZZ A TOUTES ET BON WEEK END
GIGI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie ta bannière j'aime beaucoup<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Toujours pas très présente, je profite de ce passage nocturne pour venir te faire un petit coucou<br /> Bon réveil et bonne journée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
vaut mieux tard que jamais!!!! et le principal c'est de faire plaisir... Bon courage biz pascale
Répondre
V
l'est beau ton chien !
Répondre
G
<br /> elle s appele CALI, ca te fait penser à quelqu'un ; tout en muscle et depuis samedi elle a un fiancé bizz gigi<br /> <br /> <br />
P
Suite à ton comm laissé sur mon blog, mon sal "comment pousse ton jardin" est un modèle de papillon création. Biz
Répondre