Un sal se termine

Publié le par GILLIAN

Un sal se termine et le voila déjà remplacé par un nouveau!!! Etonnant non!

Le marqoir des ciseaux d'isabelle Vautier brodé avec coeur de lave d'anne-so.
 Il me plait bien et vous????









Et voici le nouveau qui pointe son nez le spring row de Bent Creek, j'adore ces modèles américains.
  
Voici la première partie, la seconde est déjà programmée.

Lin vert pale brodé en 1 point avec un fil d anne-so ( honolulu je crois)

Ce sal est organisé par Laurence. Il faut que je mette le lien.


Coté famille, retrouvailles entre deux cousins après presque 20 ans de séparations.

Lequel est le mien??? Super après-midi passé chez tata Josiane la pro du patch! et tonton jackie.

Merci d avoir permis cette rencontre, merci jeff et coco, o, vous a retrouvé on ne vous lachera pas de si tôt!!!!


C était le moment émotion que j'avais envie de partager avec vous, une fois n 'est pas coutume....

bizzzzz les croipinettes  gigi

Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vois que nous aimons les memes createurs viens me voir sur mon blog j'en oragnise un aussi !<br /> amities
Répondre
G
<br /> je viens voir<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
K
Super mimi ton Marquoi au ciseaux ma belle .... je voulait ten le faire, mais vue trop tard ..<br /> <br /> Bisou bisnou karyn
Répondre
E
grr barbu pas barvu !!!
Répondre
E
ben c'est ce que j'ai dit! celui qui a pas de lunettes c'est le barvu hihihi<br /> au fait je t'ai pas oublié pour ta question torchon, je cours partout c'est bientôt l'envol !!! bizzzz
Répondre
M
Je comprends ton émotion d'avoir retrouvé ces membres de ta famille !<br /> <br /> Superbe ton SAL aux ciseaux, tu comptes le monter comment ?<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a fait bien plaisir et me permets de découvrir tes belles réalisations.
Répondre