chaine

Publié le par GILLIAN

Cette petite image à faire suivre sur vos blog, je l ai eu chez vivi, qui lui viens de virginie qui lui viens de ( je sais plus) !!!!!!

 elle est faite pour toi ma coccirine!!!!









A suivre bizzzz gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie demoiselle !
Répondre
C
Ca y est j'ai réussi à la prendre mais il faut écrire quelque chose de spécial ?
Répondre
G
<br /> non tu fais un petit article pour faire continuer la chaine et tu mets un lien vers le mien!!!<br /> bon je sais j ai pas fait le lien mais comme dhab<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
Ahhh oui, elle est faite pour moi mais je fais comment pour la prendre ?
Répondre
G
<br /> tu clic dessus, et si j ai pas trop le temps c est que je prépare mes cours du samedi , chez nous les vacances c est septembre<br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> <br />
F
C'est crôôôôgnon !!
Répondre