Alors!!

Publié le par GILLIAN

Bon comme tout le monde à compris sur le torchon cela ne me plaisait pas du tout. Eugénie ma belle se sera pour une autre fois.

J'ai donc fait ça!!
vous en pensez quoi!!!

le fil d'anne-so, bien entendu, coeur de sorcière

n'hésitez pas à me donner votre avis, je peux et je dois redémonter, je me suis décalée d'une croix.


Tu vois LETTY,il n'y a pas que toi qui est maniaque, mais moi c est juste en broderie. ( voir article sur mon bureau )

bonne journée à toutes

gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis pas trop "violet" mais après tout dépend de ce que tu brodes ?
Répondre
V
Superbe, je trouve! :)
Répondre
L
coucou!!!! et oui moi je suis maniaque en tout et dés fois ça gâche un peu la vie mais je m'améliore!!! c'est super joli la couleur du fil j'adore!!! bon courage tu vas y arriver.... à très bientôt pour voir la suite biz pascale
Répondre
E
ma pauvre Pénélope!!!! hihihi
Répondre
M
je préfère nettement le début de cet nouvel ouvrage avec ce fil....dont la couleur est aussi surprenante que magnifique ! Pour le torchon, ce n'est que partis remise tu n'est jamais en cour d'inspiration quant aux modèles à réaliser ! Bisous
Répondre