anniv ou noel

Publié le par GIGI

C'est la question que je me suis posée en voyant l enveloppe dodue reçue d'Eugénie!!!!

Et bien Noël, je ne sais pas ou elle va trouver tout ça, mais elle me surprend toujours.

 

AVENT DE LA BRODEUSE..... MODE D'EMPLOI

Je n ai retenu qu'une chose c'est de résister à la tentation d'ouvrir tous les paquets d'un coup, et là Papinou veille au grain!!!

061 (2)Le paquet a été préparé par les Mères Noël Annie et Fati aidées des rennes d'Au Ver à Soie;

VIVEMENT MERCREDI!

 

alors a mercredi les filles pour l'ouverture du premier paquet

 

Merci à toi mon Eugénie des iles, merciiiiiii beaucoup

bizzzz votre mamy gigi

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon Avent ma Calinette en attendant le kdo d'anniv qui traiiiiiiiiine mdr<br /> Attention! Je demande le journal du jour pour chaque paquet ouvert hihihi ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très chouette tout çà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu es super gâtée, bravo tu dois piaffer devant tes paquets, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> whaaa pleins de petit cadeaux en attendant Nöel. Ma Gigi va falloir tenir bon et ne pas griller les jours, dur dur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre