ballade au jardin

Publié le par GIGI

Comme promis à cloéti une petite ballade dans mon jardin,

007 (5)-copie-1mon préféré quand il est en fleur et comme cette année il ne pleut pas nous en profitons déjà depuis plus d'une semaine.

010 (3)-copie-1derrière les pommiers tous en fleurs et à gauche l'abricotier déjà défleuri.

011 (2)-copie-1 retour vers la maison, le mahonia , il n'y avait pas beaucoup de soleil mes photos ne sont pas super.

013 (2)un petit tour vers le bassin. Tu as vu mon nainain dans le coin la pensée que tu m as offert l'année dernière!!!

015-copie-1mes lilas ,le blanc double tout jeune.

016ça sent bon!!! la je le vois de ma fenêtre trop beau.

017 (2)quelques tulipes plantées par l'ancien propriétaire au pieds du tilleuls.

018 (2)petit parterre fait par mon chéri à l'exterieur de la cour.

019 (3)elles sont belles n'est ce pas.

Bon je retourne à l'intérieur, il fait froid.

020 (2)oh j'allais oublié les jacinthes, cette année chéri en a mis partout.

 

Bon j'arrête la , il y en a encore de l'autre coté de la maison, ce sera pour une autre fois.3hj2xljw

 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> beau jardin et belles fleurs!<br /> bisous et bon week end de pâques mami gigi!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup beaucoup cette période de l'année ou tout s'éveille : j'ai aussi plein de fleurs qui arrivent et les pivoines en boutons ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chez nous aussi les pivoines commencent à fleurir le muguet aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, oui,il est magnifique ton jardin. Le mien n'est encore que tas de ... enfin!! Non, pas de nouvelle de la poste. Mais no souci, je te tiens au courant des que j'ai. BIzz et bonne nuit. my<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci gigi de cette belle ballade pleine de senteur, tu as un bon petit jardinier<br /> boire son café sur la terrasse, un moment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est joli ton jardin.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre