coucou

Publié le par GIGI

Un petit coucou de NERIS LES BAINS ou ma cure se passe trés bien.

Par contre, petit  problème, je n arrive pas à télécharger mes photos!! zut de zut .

Je suis sur le portable , bizarre car à la maison sur le fixe ca marche!!

Si quelqu'un a une petite idée

 

bizzzzz Mamy GIGI

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ma GIGI j'espère que tout ce passe bien et que tu nous reviendras vite en pleine forme je vais bien tout va bien!!!! bisous pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coooooool ma belle, faut pas te mettre dans cet état là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mdr le comm de Flo!!!<br /> bah moi je ne peux que te dire ne reviens pas avec un gros rhume à force de te peler le soir dans la voiture hihihi pense à la petite Justine qui sera bien contente d'avoir plein de bisous et pas<br /> juste des mimines de loin héhéhé<br /> bon week end ma Calinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu dis que tu es sur le portable..... euuuuh, je crois que c'est pas fait pour s'asseoir dessus ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> no souci,tu auras plus de temps pour broder ..Lol.. et pis, on va attendre que tu rentres chez toi. BIzz My<br /> <br /> <br />
Répondre