DECOUVERTE

Publié le par GIGI

J'ai rencontré et découvert le monde d'Annick de LATOURELLE à l'AEF, comme d'habitude une bonne partie de rigolade, et un craquage complet sur ces broderies un peu spéciales.

Il est rare que je sorte aussi vite mes achats de l'AEF du placard mais là je n'arrêtais pas de tourner autour.

Et comme je ne travaille pas en ce moment,  je me suis lancée et j adore ça!

DSCN3541c'est de la broderie sur canevas en points spéciaux. Pour celui ci des paves de passe plat, point de rhodes, point de riz.

DSCN3540Pour celui-ci, toujours les paves passe plat, points croisés en carrés et points croisés en épis.
J ai acheté deux kits, je vous montrerais les suivants qui sont encore plus originaux, j ai commencé par les plus facile.

J'ai gagné sur le blog de DAMALALICORNE, voilà ce que j ai reçu.
DSCN3536 Une petite pendouille vite attaché aux derniers ciseaux achetés aussi à l'AEF.

DSCN3537

Merci ma belle, vu les évènements du moment ton cadeau m'a fait énormément plaisir, merciiii 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De bien jolis effets graphiques...ahhh le passé plat! je suis en plein dedans avec mes Hardanger...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai adoré , j ai encore un kit un peu plus difficile j ai hate de m'y mettre<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les points spéciaux, ça change un peu des petites croix, et les couleurs sont bien jolies, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle vend en kit donc c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouahhhh j'adore ce que tu as fait, les deux carrés magnifiques!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nelly, tu ne veux pas participer à l'échange chocolat les filles te réclament aussi sur le forum<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhaaaaa des ciseauuuuuux!!! purée mais qu'est ce que tu carbure alors!<br /> bizz bizz ma calinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, bravo, c'est drolement bô ses points spéciaux!!!! et joli cadeau pour une jolie paire de ciseaux bon week-end biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre