ECHANGES

Publié le par GIGI

Aujourd'hui tirage au sort pour les deux échanges!!

tout d abord la ballade de l'échevette du gang des déçues, on va faire une chaîne :

Donc Cinoux envoi à Maryse, qui envoi à Coccirine, qui envoi à Gillian, qui envoi Luna,qui envoi à Letty, qui envoi à Nelly, qui envoi à Cinoux.

J ai fait dans l'ordre des inscriptions!!

Pour l'échange boutons:

Maryse envoi à Nelly, qui envoi à SANDY, qui envoi à Letty, qui envoi à Ninibelle, qui envoi à Sissi, qui envoi à Cinoux, qui envoi envoi à Gillian, qui envoi à Maryse.

Voilà les boucles sont bouclées.

Merci de me donner vos adresses postales à
Chabalette@orange.fr

bizzzz à toutes

vil2_printemps2.gif


 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai envoyé samedi et j'ai reçu aujourd'hui ! je te fais un mail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'envoie mon adresse .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon si j'ai bien suivi, je t'envoie, c'est ça ? Tu peux me donner ton adresse par mail.<br /> <br /> Je viens de recevoir un mail d'une amie qui m'a envoyé un colis début février et je n'ai toujours rien reçu. Moi qui disait que ça ne m'était jamais arrivé !!!<br /> VIVE LA POSTE !!!!!!!<br /> Bisous ma Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super bon je ne t'envoie mon adresse tu la connais par coeur maintenant mais j'attends l'adresse des deux croixpinettes que je dois gâter bon dimanche ensoleillé mais glacial!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour , suis arrivée trop tard pour te dire que moi non plus rien reçu , les filles ne font pas le geste dommage, mais bon je ne refais plus de chaines , ainsi c"est dit ! je te souhaite que tes<br /> malheureuses retrouvent leurs sourires entre elles !hihihi a toi une bonne journée des grand-mère , gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre