et oui!!

Publié le par GIGI

Deux articles en deux jours, la forme serait elle revenue, on ne va pas crier victoire trop vite!!

 

Elle m'a redonné envie de broder, et oui!, je laisse tous mes encours de coté, ils ne vont pas se sauver et personne ne les brodera à ma place.

 

Elle m'envoie des petits cadeaux car elle a un coeur énorme, j ai nommé LETTY ou PASCALE c'est comme vous voulez.

 

Je ne sais pas ou elle puise son énergie?? Une envie de faire plaisir et voilà ce que j'ai reçu 

Photo 076J'ai jamais de mouchoir sur moi et bien voilà plus d'excuse.

Elle m'a donné l'envie de collectionner les ciseaux et voilà ce que j'ai gagné à un petit jeu.

Photo 077

Photo 078-copie-1Un petit dé venant de Tunisie, il va rejoindre celui que j'avais ramené l'année dernière.

 

content_1516_thumb.gifmerci ma belle, tu me gates trop

A BIENTOT LES FILLES

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Gigi, Je viens de passer un moment sur ton blog et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire à ta newsletter, j'espère que la forme revient et que tu as du soleil ; ici dans la Drôme +27° à<br /> cette heure, super, du moment que cela ne monte pas plus haut. Bises et bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> purée que c'est zoliiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe cet étui à mouchoirs, et avec ce temps, c'est de circonstance car pour un peu on s'enrhumerait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais arrêtez de gater notre Gigi comme cela, elle va en prendre l'habitude, LOL<br /> J'suis certaine que ça va être un plaisir pour toi la prochaine fois que tu seras enrhubé, rien que pour frimer en sortant la belle pochette de mouchoirs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Letty. Heureuse de voir que ça va un peu mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre