Hello

Publié le par GIGI

Et bien aujourd'hui over-blog ne veux pas télécharger mes photos


Moi qui avait envie de vous faire un article!!! tant pis!!


Fin août nous avons la brocante de notre village, et comme l'année dernière les Bonettes vont tenir un stand.


1 enveloppe égal 1 lot. Donc nous sommes en pleine fabrication, et comme je n'arrive pas à télécharger mes photos vous ne verrez qu'un seul exemplaire d'une longue série!!


003 (2)-copie-1 vraiment il a envie de me faire mentir, les photos se sont enregistrées, Allez hop!! une série.

001 (4)


004 (2)


voila mes HELLO KITTY tirés du livre du même non, mais vite embarqué par amandine!!


D'ailleurs merci à toi et à Marie-Lise pour les cadeaux pour Justine


A BIENTOT VOTRE MAMY GIGI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois que tu n'as surement pas pu republié ...<br /> j'espère que tes douleurs vont se calmer car c'est surement la fatigue et tout ça qui t'a emprisonnée ...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont mimis ces Kitty.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je le savais! tu es fachée contre moi! ouiiin<br /> mais où es tu passée!<br /> tu nous a abandonné pour te consacrer entierement à Justine et ton rôle de mamy<br /> ouiiin reviennnnnnnnnns<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que tu vas un peu mieux<br /> je me suis sentie mal toute la journée<br /> la chaleur n'aidant pas<br /> rien n'y a fait<br /> il est tard je passais t'envoyer une pensée<br /> car je pense à toi ...gros bizou plein d'étoiles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi ma pauvre gigi j'ai oublié de te dire ok pour le livre, je pense que d'ici demain tu ne verras pas mon commentaire, pas grave.<br /> Vivement demain! gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre