isa vautier

Publié le par GIGI

J 'ai décidé cette année de finir mes encours , du moins j essaie, car forcement coutume oblige j ai commencé une nouvelle broderie pour cette année 2011.

Mais voici une broderie commencée en 2010 et fini hier, j ai adoré. Bon si on regarde de plus pres il y a des erreurs mais toujours facile à rattraper et comme je disais à chéri , rien n'ait parfait. Oh que oui m'a t'il repondu, pour celles qui le connaisse, je dois le prendre pour moi!!!!!

 

007 (2)

Et voilà je pense en faire un coussin pour ma princesse.

C est une grille d'isabelle VAUTIER acquis il y a bien longtemps !!

Allez  zhou au suivant!!

 

Merci les filles pour vos coms qui me font tres plaisir même si je ne publie pas souvent

 

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comment je fait ecoute je te la donne par la<br /> coco10210@orange.fr<br /> <br /> bisous ma gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou a tu reçu mon adesse mail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que c'est mignon<br /> merci d'avoir signé la pétition<br /> j'espère que tu vas mieux que moi<br /> je me tire dans tout les sens<br /> je fais de l'arthrite en plus du reste<br /> donc voltarène en cure<br /> de quinze jours par mois !<br /> bizou Mam gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe réalisation, bravo !<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est adorable et ta pricesse sera trés contente !!!<br /> bravo mami gigi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre