j'en étais ou

Publié le par GIGI

Je vous ais quitté en plein suspens, un petit retour en arrière s'impose.

Le 18 septembre , le jour J, nous étions ou?

Les filles qui me connaissent ont déjà deviné, mais pour les autres et surtout toi ticoeur, voilà!!

u2 

Au stade de France, pour voir mes idoles   U2!!!

Alors là le pied, l'apothéose, le délire complet!

u2 (1)

Quand il a fallu quitter le stade me jambes ne me portaient plus, mes genoux tremblaient, pauvre maminou, dans quel état elle se met.

J'espère n'avoir pas fait trop honte à mes accompagnants et surtout à ma nièce CHLOE qui a eu la lourde tache de s'asseoir à coté de moi!!


et puis je suis partie en cure 3 semaines il fallait bien ça pour me remettre.


A bientôt pour des nouvelles plus fraîches!

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> alors ma calinette! c'est quand que tu viens dire un coucou à tes fidèles abonnées qui t'espèèèèèèrent ♥ hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es une veinarde car je suis fan depuis toujours de U2 !!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas très bon pour le coeur tout ça!!!! mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce-pas????? pour moi tout va bien bonheur parfait..... biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu peux bien en avoir plein les jambes après en avoir eu plein les oreilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma Gigi !<br /> Alors ???????????? Il est venu te rejoindre en tongs.....ou pas ?? Lol<br /> Groooooooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre