Janvier déjà

Publié le par GIGI

Ben oui quoi, quand on a un débit internet aussi haut que le mien pas facile de faire des articles tous les jours!!

Donc, pour moi c'est encore le mois de novembre donc celui de mon anniv, et voici mes derniers cadeaux.
DSCN3086une belle carte d'anne-so.

DSCN3087des boutons fimo de joelle.

ma derniere broderie commencé fin décembre.

DSCN3222le sal des caprices de Marie première partie! j'adore et vous???

DSCN3280Et le début de ma première broderie de l'année 2010, sur du lin Gander écrue 12 fils brodé en 1 fil!!

Elo je ne t ai pas oublié mais je ne trouve plus la photo, merci encore pour ton cadeau.

Merci à toutes!!! Aujourd'hui ménage préparation de la chambre de tic-tac.




 

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton sal de M Suarez est superbe. Les tons que tu as utilisés sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est joli!!!! p'tite préférence pour les boutons bien sûr!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien gâté la Gigi ! j'adore ta broderie frise. Tiens bon Gigi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bienjolie broderie<br /> mimi la carte avec le chien<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> petite veinarde, ton anniv dure 4 mois! je craque pour le sal caprices, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre