l'Irlande

Publié le par GIGI

Ce n'est pas un hasard si j'aime U2!!!! Je suis une inconditionnelle de l'Irlande!!!

Je suis tombé dedans toute petite, mon prénom déjà d'origine irlandaise. Merci maman - papa.

Et la je suis tombée sur une petite merveille.


DSCN3426DSCN3427



DSCN3428DSCN3430

Et la le top du top mon animal fétiche , je l'adore celui là!!

DSCN3429

Ca me donne envie de ressortir mes broderies NIMUE
 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore !!!! mon fils m'a acheté lors du dernier Créativa un marque page avec le deux amoureux sur le champignon au clair de lune !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut biloute, je suis de retour, Nimué , figure toi que j'ai acheté la fée minu a ma nièce et les boucles d'oreille a ma soeur, elle a toutes les toiles du livre en broderie, tu peut aller les<br /> voir sur son site les petites croix de ninne , c'est trop beau ! elle a fait les crepes mais pas encore encadré ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis une inconditionnelle de U2 depuis leurs débuts, j'ai passé cette passion à ma fille qui adore tout ce qui est celtique!<br /> et je suis une fan de Nimüe !!!<br /> <br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> idem nelly!!! le livre elle l'a vite embarqué<br /> et u2 au mois de sepembre en famille le délire pour la quatrieme fois<br /> <br /> j'ai offert une place à ma niéce qui a retenue ces larmes et qui sautaient comme une folle , une^première pour elle<br /> <br /> bizz ma nelly bienvenue au fan club de u2 et des celtes<br /> l'année prochaine je prends des places pour la st patrick au stade de france , c'est trop génial<br /> <br /> <br />
E
<br /> euh j'aile beaucoup les voir brodé mais je passe mon tour hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa ton bouquin Bises My<br /> <br /> <br />
Répondre