les devoirs des bonettes

Publié le par GIGI

Il est vrai que je ne fait plus beaucoup d article sur le blog des bonettes, le club existe toujours mais l'ambiance n'est pas top en ce moment, une brebis galeuse et tout le groupe est divisé.

Enfin, je tiens bon, une majorité est de mon côté et on tente de faire abstraction.

En ce moment, nous faisons un porte aiguille modele du livre Isa VAUTIER

Il me reste le montage à faire mais j ai adoré la broderie , unifil 12 fils et fil a soso, comme d hab!!

004 (6)

Vous en pensez quoi????

 

BIZZZZZ LES COPINETTES

 56033627 p

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bin j'en pense que c'est mimi comme tout !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh les grands esprits se rencontrent je viens de le finir reste la finition je suis en repos jusqu'au 20 j'espère pouvoir finir quelques unes de mes broderies... J'espère que tu vas bien je pense<br /> bien à toi même si je ne suis pas trop présente sur le net bisous ma belle pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa le modele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma douce , superbe ce que tu as fait, je verrais le montage au retour de cure, j'espère que d'ici là ta brebis s'en sera retournée ! quel dommage, pas besoin de ce genre de personnes quand<br /> un groupe fonctionne bien ! courage ma belle , gros bisous doux, dianou qui ne fais que passer par là ! ne me répond pas ,je ne suis pas là hihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre