lutine

Publié le par GIGI

Aujourd'hui ma petite lutine GABRIELE dont je vous ais parlé ici a 1 an

 

Je lui souhaite un bon anniversaire et lui envoie plein de bisous, celà me fait tellement mal de la savoir dans un orphelinat même si les personnes s'occupent bien d'elle

 

J espere recevoir une photo!!

 

 

 

BON ANNIVERSAIRE PETITE GABRIELE

content_11647_thumb.gif

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens tout juste de prendre un peu de temps pour rattraper un peu le retard et répondre a mes messages .<br /> crises sur crises de douleurs !<br /> le calvaire quoi ...<br /> ce qu'on en bave avec cette maladie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon maintenant que tu as fait ton sapin, il faut nous le montrer cette merveille. La petite gabriele serait bien contente de le voir. Bizz MY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh ce n est pas une merveille j ai fait hyper classique meme pas mis de guirlande lumineuse<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça fait mal certes mais elle sait que quelque part dans le monde, il y a quelqu'un qui oeuvre pour améliorer son quotidien, et ça c'est merveilleux. Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre