Ma EUGENIE

Publié le par GIGI

Elle m'a bien gâtée ma Eugénie pour mon anniv , voyez plutôt

DSCN3310 Une belle carte de son île ou j'adorerais aller.

DSCN3302Une superbe pochette avec une broderie que j'adore . Et oui flo encore une ! pour ranger mon ouvrage de l'année, mais si je sais ce que veux dire ranger, na!!

DSCN3304le verso tout aussi beau .

DSCN3309Et le contenu, hummmm de la confiot, j 'adore la confiture mais au melon jamais goûté, une petite bouteille de planteur, qui fait de l'oeil à mes hommes. Il faut que je la cache, ils vont me la siroter; vous voyez le beau tissus .

Merci ma belle, mon enveloppe sera t elle à la hauteur!!
Je pense que c'est mon dernier cadeau d'anniv depuis novembre!!
 
Ah zut j'oubliais Dianou qui elle ne m'a pas oublié.

DSCN3311Une belle carte faite maison, des fils un ti-sapin et
DSCN3312de bien joli range fils , merci ma Dianou j'adore.

DSCN3313voici l'avancée de ma broderie 2010. Elle me plait bien.

Pas d'article sans nouvelle de

DSCN3315Filoute, à l'endroit, à l'envers, heureusement que la malle est là pour l'empecher de rouler bouler!!

A bientot les filles, votre gigi
 

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh quel sympathique colis<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi filoute celle ci !<br /> wendy a eu un espèce d'abcès sur la joue elle aussi ,<br /> et puis lors de la consultation on a redecouvert une petite tumeur ,<br /> surement cancéreuse presque sur sa mamelle<br /> elle s'en étai faitte enlevée une petite aussi il y a un an cancéreuse mais prise a temps<br /> presque 14 ans j'espère que si j'opte anesthésie elle supportera<br /> la véto m'a dit que je pouvais enbrayer avec le detartrage dentaire sur le meme coup mais bon ....<br /> l'abcès n'a pas trop eu de complication mais il est present et ne se resorbe pas !<br /> mais j'ai un peu de temps pour decider alors<br /> je verrai pour la faire opérer d'ici février<br /> ah les betes quand ça vieillit je me prepare au pire<br /> mais dieu merci elle a la peche et elle est bien resistante !<br /> moi aussi j'ai eu véto et cie il y a 10 jour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, de rien ma douce, voila de quoi occuper tes doigts , enfin si tu le peut , tu reste à l'hosto? que ce passe t'il? je suis curieuse mais soucis, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bah c'est de tout bon coeur! et y'a plein de defaut comme d'hab hihihi<br /> attention au melange avec le planteur! promis je dirais pas à ton Thierry chéri que tu lui a chippé sa bouteille! lol ...<br /> tu es une fée mais surtout prends soin de toi et repose toi bien<br /> grosses bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah la Guadeloupe,çà fait rêver, attention au planteur ma Gigi si non tu va faire comme Filoute !<br /> <br /> <br />
Répondre