mon avancée

Publié le par GIGI

Une broderie mon ami Pierre, abandonnée et reprise pendant ma semaine en Vendée, j ai bien avancée je trouve car en 1 fil sur de la toile étamine 12 fils, olalala mes noeils!!!!!!!

 

001 (4)J'ai fini la robe et presque fini le tablier.

 

Finalement, j adore cette broderie , il y a du bon de les abandonner quelques fois.

Demain retour vers la Picardie!!!!

Moins drôle il pleut!!!!

Mais nous allons revoir princesse JUSTINE.

 

BIZZZ à vous toutes

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou ma gigi, c'est une belle réalisation. mais des fois sa fais du bien de laisser les ouvrages au placard et de les reprendre . sa ne donne que plus envie de le terminer.<br /> <br /> Pour le fofo je viens de faire le nécessaire ce matin. désolée pour l'attente mais vacances et pas de net la ou on est allé mais du soleil, soleil et soleil. j'espère que tes vacances ce sont bien<br /> passées.<br /> Bisous et a tres bientot<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie avancée , bravo à toi !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin. Lq choupette sera contente de revoir mamie Gigi !! ta broderie ne doit plus repartir dans le placard des oubliettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as super bien bossé ! Bravo !<br /> Et puis tu peux rentrer, on t'a gardé de la pluie !<br /> Biiiiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! Quel travail en nain fil ! Profite bien de ta petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre