ou j'en suis!!

Publié le par GIGI

J'avance doucement mais sûrement, je jongle entre petites aiguilles et grandes aiguilles, ça fume!!!

Le sal biscornu à 15 faces organisé par
val et alain

DSCN3516voici les 5 coeurs , il en reste encore 5. allez voir ceux des Bonettes.

le sal mystere gourmand organisé par
elle!!

DSCN3517j'ai pas mangé le croissant, j'en raffole pas.

Et maintenant le sal qui commence avec les bonettes pour fabriquer un porte lettres.

DSCN3518Elle me plait bien cette petite maison qui va devenir grande!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
content_1516_thumb.gif 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de belles broderies, bravo gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> effectivement la petite maison est fort jolie, j'aime beaucoup ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien ça turbine chez toi!!! bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je venais pour le ... croisssssssssssssant !!! le mien est anis!!!<br /> j'aime bcp la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore ta maison , je fais aussi le sal gourmandise de Blue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre