petit échange

Publié le par GIGI

Mon dernier échange broderie était avec FRANCINE dite MALPATAL.

Forcément, hyper en retard comme d'hab et pas tout fini mais j'avais hâte de lui envoyer ce qui était terminé.
Une trousse façon TARA et oui encore une, mais j adore la faire!!








Intérieur que je varie celon  mes envies.








Un petit zigouigoui pas facile à prendre en photo, rempli de lavande.

Le thème est petit matériel de brodeuse.

Il en manque, la suite plus tard.

Zut j ai pas pris les photos de ce que j'ai recu, j'y penserais la prochaine fois!

Punaise!! ça fatigue la vaisselle, voilà comment je l'ai retrouvé hier en rentrant du boulot.

Forcément en dessous il y a une superbe écharpe que m'a offert mon amie Sophie.

Ils ont le droit de tout dans cette maison.

bizzzzz je file bosser en retard comme d'hab!!!!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai trouvé ton blog grâce au forum Aiguilles et Passions.<br /> J'adore ce coeur alphabet que tu as brodé : où pourrais-je trouver la grille ???<br /> Merci pour ta réponse<br /> Kholeo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour la future mamy.....mais fais gaffe,ne diguise pas le BB qd il sera là.....hihihi.....<br /> si tu veux,je te parlerai de Lamalou par mail....<br /> et où as-tu trouvé ce très joli coeur....chez tara?<br /> 1000 bisous réconfortants....j'espère que malgré le silence sur ton blog,tu ne vas pas mal et que tu brodes pour les fêtes....<br /> câlins<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbe trousse que tu as su personnaliser<br /> voilà un petit félin qui est malheureux, j'adore les chats!!!!<br /> merci de ton euh de tes com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est qui boscoco et willow ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignonne ta trousse.<br /> Bon dimanche<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci, je m en vais faire un tour chez toi<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />