Promesse

Publié le par GIGI

Et oui! cette fois ci je vais essayer de tenir le rytme , j ai promis à CANDIDA!!!!

 

Avec beaucoup de retard voici le cadeau pour l 'anniv de Géraldine , une bonette!

103la grille je ne sais plus ou je l'ai trouvé, n'hesitez pas à me le dire et le fil c'est un Embroidery,

 

102transformé en pochette façon TARA, ca deviens ma spécialité.

 

104l'interieur de quoi ranger ces petites affaires.

 

Elle a bien travaillé Mamynou et moi voyez comme je suis grande!!

010j'ai pas encore 2 mois, mais un jour je lui mangerais la soupe sur la tête, ca c'est sur!!

 

bye bye à bientôt

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ooohhh ben c'est bien joli tout ça , surtout le bout d' chou là ;;; fait gaffe le mien de 16 ans me bouffe la soupe et le reste sur la tète , cette petite bête fait 2m maintenant et ça fait ben<br /> longtemps que je ne peux plus le faire sauter sur mes genoux !!!<br /> aller fini les bêtises , je continue ma visite , a bientôt !!!<br /> Christine D'ardeche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta pochette est superbe mais ta petite est magnifique! quelle veinarde!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ces pochettes. La couleur du fil est magnifique. Une mignonne qui grandie bien vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est mignonne la tite enfin la grande ...lol;...<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh ! quelle jolie pochette ! et quel joli bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre