Sal ballade aux fraises

Publié le par GIGI

Le voici fini ce sal, menée d' une main de maître, sur le forum des copines, par Eugénie.

 

Pour la dernière partie, il fallait broder la demoiselle sur sa feuille. Les explications n'étant pas très clair et le code des couleurs pas facile à  lire, j ai fait à ma sauce;

 

007 (5)Bon le résultat me plaît, c est le principal!!!

 

Une vue d'ensemble. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, donc je la range en attendant l'inspiration!!

 

006 (5)

 

Dés janvier on se retrouve pour de nouveaux SAL avec Eugénie , quel plaisir ma belle.

 

32904152 p

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli modèle et belle réalisation...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ou es donc la ptite filoute ???bon sang ;-)<br /> ma mignonne tu nous la mettra en tenue de noel ...<br /> lol<br /> je pense bien fort a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est tout mimi ce SAL, tu es au chômage maintenant si j'ai tout compris !!!!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. Bravo Gigi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis très contente de la voire fini ♥<br /> la meneuse fait aussi le service clientèle lol<br /> on se retrouve sur de sals mais je vais pas les mener je vais broder broder broder ... ad vitam hihihi<br /> grosses bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi je suis contente!!! vivement les prochains<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br /> mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />