Sal ballade aux fraises partie3

Publié le par GIGI

Voici ma partie 3 terminé, ce sal mené par cheffe Eugénie sur le forum des copines..

Une surdose de points de noeuds, mais tant mieux car maintenant j'y arrive et plus j'arrive à l'expliquer aux bonettes!!

Photo 021trop forte la mamy gigi, si si j ai mes chevilles qui enflent, mais tant pis je vais mettre mes bas à varices.

 

JOUR J -13


Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je mets ta tof sur le fofo! tu vas faire un tour?! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis alle y faire un tour, j essaie d'y aller tous les jours mais je me perds, chéri m'a installé un GPS pour que je soit rentré pour le diner<br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui les points de neoud , quand on y arrive c'est bien!! bravo madame!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nelly , finalement c'est un coup à prendre<br /> <br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli début de broderie ! vive les fraises...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta meneuse ets super fière de toi! et que ça continu jusqu'à la dernière croix hein hihihi<br /> merciiiiii de me suivre et Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma gigi voila bien longtemps que je ne suis pas venue , j'ai mis du temps a retrouver mes yeux alors maintenant gros retard sur tout le blogs , allez je file voir les pages que tu as mise<br /> doux bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre