sal de Marie

Publié le par GIGI

Sal de Marie partie 3

Toujours autant de plaisir à le faire , attention la photo est super mal cadrée et je n'ai même pas bu l'apéro

tant pis !!!!

DSCN3437 Mais qu'est ce que je lui ait fait à cet APN ce soir, il ne veut pas m'obéir

Je me sauve, faut que je fasse la soupe

32903501 p 

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Whaou super chouettes ces points .. bravo.. même si ton appareil file plus vite.. lol !! Bisous de la Picarde en Drôme.. (oui j'ai vu le com d'Anne-Marie qui me dénonce.. mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe travail!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop joli ce modèle ! Je pense, dès que je me serai un peu améliorée en points spéciaux, proposer un SAL de ce type avec une petite grillette de ma création ^^<br /> Pour l'APN, je crois qu'on rencontre toutes des problèmes avec cette bête là... mais pour ma part le problème est ailleurs... l'appareil appartient à mon père qui le plante toujours je ne sais où<br /> pour que mon frangin ne le pique pas (du coup j'en pâti aussi)... impossible de mettre la main dessus, zut !<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli ton tit caprice<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique! (même si c'est pas cadré! lol)/<br /> <br /> <br />
Répondre