SAL Gigi R

Publié le par GIGI

Ma croipinette du sud m'a entrainé dans une drole affaire. Drole c'est peut etre pas le mot qui convient!! le marquoir de GIGI R;

Enfin bref!!

 

Voici le résultat de plusieurs heures de travail

032-copie-1

 

et bien rien a voir avec ce que je fais, la toile est de couleur caramel, du 14 fils brodé en 1 fil sur deux fils.

A partir d aujourd'hui je vais tenir un carnet de bord!

Désolé pour la photo!

 

002 (11)-copie-2 non vous ne piquerez pas les affaires de maman!! na!!

 

a bientot les filles ce matin kiné et cet aprem couture avec ma voisine isa!!!!

 

Publié dans sal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh bien tu t'es lancé dans un sacré ouvrage! bravo pour ce début!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hate d etre le 1er avril pour voir la suite. Bizz My<br /> D'ailleurs, je vais m'y mettre aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir ,je suis surprise que tu as pu te laisser prendre dans une sale affaire ???? pas si terrible que ça !!! la je suis surprise de ta broderie ..bonne soiree bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas belle la photo mais pas reussi a faire mieux , on verra la prochaine fois en tout cas le résultat me plait bien<br /> <br /> <br /> affaire à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo bravo et rebravo!! 14 fils, c'est fin et pas facile. Moi j'arrive pas (ou alors il me faut des loupes de 100 ....lol... ) bon on se donne un mois de plus, on est toutes a la bourre. Bizz my<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> effectivement la photo ne rends pas les couleurs!! mais dit donc toi t'es pas à labour sur des sals que tu en commence un nouveau !!!! hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre