taguée

Publié le par GIGI

J ai été taguée par Ticoeur et ce n 'est pas le genre de chose que j'aime faire, suis désolée ma belle,

Donc, il me faut montrer 7 choses orange, pas de chance ce n'est pas une couleur que je trouve beaucoup,

J ai beau me retourner dans tous les sens , non finalement , il n' y a pas d'orange, en cherchant un peu

DSCN3523Ma filoute chérie qui est venue faire calin à Cali

DSCN3524Une bougie

DSCN3525 2 pelotes de laine pour tricoter un petit cruc pour mon TIC TAC

DSCN3528un photophore ramené de Tunisie 

DSCN3527 et celui-ci si je le casse il ne sera pas jaune mais bien orange, oeuf du jardin!!

Je ne tague personne mais si quelqu'un veut prendre la suite pas de problème .

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci d'avoir relevé le défi et tu t'en est bien sortie ...en fait j'avais choisi l'orange pour toi vu la couleur de ton blog<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j aime bien le orange mais c'est vrai qu'à la maison il n'y en a pas beaucoup<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que pas facile de faire ce genre de tags!<br /> je l'ai fait deux fois!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en veux la preuve en image hihihi<br /> je croule ma calinette tu imagine pas à quel point<br /> bizzz je fiiiiiiiiiile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas moyen de laisser un com hier, aujourd'hui ça à l'air de marcher.<br /> Une tite question, tu les fais pousser comment tes oeufs dans le jardin ? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Gigi<br /> joli tag !! je prend !! je te souhaite une belle journée! bisous proyartais!<br /> <br /> <br />
Répondre