Un prix

Publié le par GIGI

Que je suis contente, j'ai reçu un prix et pas n'importe lequel!!

Ben ça me fait super plaisir, moi qui trouve que je ne suis jamais assez gentille !!!!

Il me vient de Laure ma fifille du net qui malheureusement à la même maladie que moi. Vous pouvez voir son blog ici.



suis contente pour ce début de week end



Bon ma coccirine va falloir que tu m'expliques comment tu as remedié à ton problème de clipart.





On se rejoint chez les bonettes, j ai pas fini de vous montrer leurs devoirs!!!

Ah flute! de flute! j'oubliais de décerner le prix.

tadam donc je met juste leur nom, vous cliquerais à droite et vous trouverez leur blog!

filoute FLO
filoute CECILE
filoute COCCIRINE
filoute ISABELLE
LAURINE
EUGENIE
CHRISTELLE

BIZZZZ J AI DU PAIN SUR LA PLANCHE

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon, ça ne m'étonne pas que tu me décernes ce prix, il est fait pour moi (je te rassure mes chevilles ne gonflent pas !!!! LOL)<br /> <br /> Bon, allez, assez rigolé, alors pour que tes émoticônes aient la bonne dimension, il faut réinstaller la version d'Internet Explorer 8 (téléchargement gratuit sur internet sur "télécharger.com"),<br /> c'est fiston qui me l'a fait car moi j'y connait rien et depuis ça marche, par contre dans mes fichiers images, ils n'ont pas réapparu pour autant, voilà c'est tout ce que je peux te dire, bon<br /> courage ma Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça bricole sec du coté du pompon il est trop drole !;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Picardie somme on doit pas être trop loin tu sais ...<br /> je dois essayer de faire mon carnet d'adresses mail etc...<br /> tout est fichtrement en bazar ! j'ai pas bien dormie alors je vais surement me remettre en sieste cet aprem .le petit pompon a une nouvelle passion me dechirer magazine et catalogue tant mieux j'en<br /> reçois une quirielle !<br /> je vais virer tout ça au moins ça aura servit ;-)<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce prix est justifié, tu le mérites bien !<br /> merci, la preuve que tu le mérites, puisque tu me site.<br /> <br /> <br />
Répondre